Professionnels de la santé

Nous sommes votre partenaire en matière de biosimilaires et de traitements novateurs. Avec notre soutien, vous pouvez faire en sorte que vos patients bénéficient des dernières avancées dans ce domaine, tout en maîtrisant les coûts associés aux soins.

Chercheurs, fabricants et investisseurs

Nous sommes toujours à l’affût de nouvelles molécules prometteuses. Grâce à notre expertise médicale interne et à un important réseau de contacts locaux, nous sommes en mesure d’intégrer rapidement et efficacement de nouveaux produits et d’en faciliter la vente et la distribution en Suisse.

Experts pharmaceutiques suisses

Nous vous aidons à accéder à l’écosystème suisse.

Une assistance intégrale

Nous vous apportons un soutien complet, des études de marché aux accords de distribution.

Portrait d'iQone

office inside 8 bw landscape 3x2

Les opportunités s’accompagnent de responsabilités. iQone a été fondée en 2013 par une poignée d’experts provenant de grandes entreprises pharmaceutiques qui ont su voir le grand potentiel d’innovation des biosimilaires. Ils ont imaginé un modèle agile qui permet de promouvoir en Suisse ces médicaments et d’autres médicaments capables de changer la vie des gens. iQone sert ainsi d’important relais entre les fabricants mondiaux et les professionnels locaux de la santé. L’offre unique d’iQone, combinant responsabilité sociale, expertise et service personnalisé, contribue à améliorer la vie d’innombrables patients.

Produits actuels et pipeline

clouds 2 yellow
iQone possède l’un des portefeuilles de biosimilaires plus complets de Suisse et nous cherchons constamment à le diversifier avec de nouveaux médicaments innovants. Nous sommes spécialisés en oncologie et en immunologie. Nous axons nos activités sur la rhumatologie, la gastro-entérologie et l’onco-hématologie principalement, tout en restant ouverts à d’autres domaines thérapeutiques. Nous nous approvisionnons auprès des principaux développeurs de produits pharmaceutiques et biologiques dans le monde.

Nos services pour les professionnels de la santé

lab closeup bw landscape 3x2
Stocks et livraison

Nous disposons d’importants stocks de produits, que nous pouvons livrer dans toute la Suisse sous 24 heures, ainsi que d’un service avant et après-vente inégalé.

phone doctor yellow landscape 3x2
Informations médicales

Nous fournissons aux professionnels de la santé des informations et une formation complète pour chaque produit. Au besoin, nos experts répondront rapidement à vos demandes pour une assistance supplémentaire.

abstract light bw landscape 3x2
Traçabilité

Nous utilisons des matrices de données pour assurer une traçabilité complète, ce qui vous permet de gérer facilement vos propres stocks et de repérer nos produits rapidement et avec précision.

Partenaires

Les relations que nous établissons avec nos partenaires sont essentielles à notre réussite. Ces collaborations solides, qui bénéficient aux deux parties, font en sorte que les progrès réalisés par les chercheurs et les fabricants atteignent leurs marchés cibles.
windowpeople bw landscape 3x2

Travailler chez iQone

Prêt pour un changement de rythme? Nous offrons aux professionnels expérimentés la possibilité d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance et d’y apporter une réelle contribution.
office working 1 bw landscape 3x2

Ce que nos partenaires disent de nous

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole ! Voici ce que certaines de nos partenaires ont à dire à notre sujet.
molecule-closeup-1 yellow square
«La collaboration franche et constructive que nous entretenons avec iQone est importante pour nous. Notre succès commun est le résultat de la connaissance intime d’iQone de l’écosystème pharmaceutique suisse, de ses contacts et de son équipe, aussi efficace que compétente.»
Celltrion Healthcare
phone doctor bw square
«Je suis très satisfait du service d’iQone, et en particulier de la façon dont les collaborateurs parviennent à résoudre tout type de problème. Ils sont faciles à joindre et m’apportent leur soutien rapidement, sans formalités excessives.»
Spécialiste en gastro-entérologie
flower bw square
«Nous aidons nos partenaires à fournir d’excellents services à nos clients. L’échange direct d’informations et le lien de confiance que nous partageons avec iQone constituent la base optimale de notre collaboration. C’est dans cet esprit que nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour et continuons à explorer de nouvelles solutions.»
Voigt Industrie Service AG

latest news & articles

Healthcare professionals

We are your partner in biosimilars and breakthrough therapies. With our support, you can ensure your patients benefit from the latest advances in this field while at the same time keeping healthcare costs under control.

Researchers, manufacturers and investors

We are always on the lookout for promising new molecules. With our in-house medical expertise and extensive local contacts, we can onboard new products quickly and efficiently, and facilitate sales and distribution in Switzerland.

Swiss pharma experts

We help you access the Swiss ecosystem.

End-to-end relationship

We provide full support, from market studies to distribution agreements.

About iQone

office inside 8 bw landscape 3x2

With opportunity comes responsibility. iQone was founded in 2016 by a handful of experts from leading pharmaceutical companies who recognized the disruptive potential of biosimilars. They came up with an agile model to promote these and other life-changing drugs in Switzerland, serving as the crucial link between global manufacturers and local healthcare professionals. iQone's unique combination of social responsibility, expertise and personalized service helps to improve the lives of countless patients.

Products and pipeline

clouds 2 yellow
iQone has one of the most complete biosimilar portfolios in Switzerland and we are constantly seeking to diversify it with innovative new drugs. We specialize in oncology and immunology in general, with a particular focus on rheumatology, gastro-enterology and onco-haematology, yet we are poised to expand into other disease areas. We source our products from leading developers of pharmaceuticals and biologics around the world.

Our services for healthcare professionals

lab closeup bw landscape 3x2
Stocks and delivery

We maintain ample stocks and deliver anywhere in Switzerland within 24 hours, and we back this up with tailored pre- and post-sales service.

phone doctor yellow landscape 3x2
Medical information

We provide healthcare professionals with full medical information and training on every product. Our experts will respond quickly to your requests for additional support.

abstract light bw landscape 3x2
Traceability

We use data matrices to ensure full traceability, making it easy for you to manage your own stocks and identify our products quickly and accurately.

Partners

The relationships we build with our partners are essential to our success. Our solid and mutually beneficial collaboration ensures that the advances achieved by researchers and manufacturers alike reach their target markets.
windowpeople bw landscape 3x2

Working at iQone

Ready for a change of pace? We offer experienced professionals the opportunity to make a real difference in a fast-growing company.
office working 1 bw landscape 3x2

What our partners say about us

Don't just take our word for it! Here's what some of our stakeholders have to say about us.
molecule-closeup-1 yellow square
“We value our open and constructive collaboration with iQone. Our combined success is a result of their intimate knowledge of the Swiss pharmaceutical ecosystem, their connections and their efficient, expert team.”
Celltrion Healthcare
phone doctor bw square
“I’m very satisfied with iQone’s service, and especially with how their team solves any problems that arise. They’re always very easy for me to reach, and they help me quickly and unbureaucratically.”
Gastroenterology Specialist
flower bw square
“We support our partners in delivering excellent services to our customers. The straightforward exchange of information and trust that we share with iQone is the optimal basis for our collaboration. With this spirit we perform at our best every day and continue to explore new solutions.”
Voigt Industrie Service AG

latest news & articles

Contact us

Whether you're a healthcare professional, researcher, manufacturer or investor, we look forward to hearing from you.

Martin Dom

Commercial Manager Immunology Switzerland +41 76 322 69 60

David Modoux

Commercial Manager Immunology Switzerland +41 78 889 80 64

Cedric Ruscio

Commercial Manager Oncology Switzerland +41 79 278 02 81

Nathalie Erné

Commercial Manager Oncology Switzerland +41 79 369 55 42